Propulse-ions

Un site utilisant WordPress.com

Archives Journalières: 2 novembre 2008

PARCOURS DU MIEUX-ÊTRE, 6e semaine, CONFIANCE

  SOUPE AUX LENTILLES (6 portions)  (Renée Frappier)                        CONFIANCE     RECETTES (S-6) 2   oignons hachés 2   gousses d’ail émincées 2   carottes en demi-lune 1   branche de céleri en morceaux 1   c. à s. d’huile de carthame 4   tasses de bouillon 1   tasse de lentilles lavées 1   grosse boîte de tomates en conserve avec le …

Lire la suite

PARCOURS DU MIEUX-ÊTRE, 6e semaine, CONSTANCE

CONSTANCE                        SEMAINE NO 6   Je m’observe   –        Si je suis une femme, ai-je des problèmes au niveau de l’omoplate droite? –        Si je suis un homme est-ce que je me fais souvent des tours de reins ou ai-je des problèmes au niveau des vertèbres? –        Est-ce que je fume?  Combien …

Lire la suite