Propulse-ions

Un site utilisant WordPress.com

PARCOURS DU MIEUX-ÊTRE, 8e semaine, CONSCIENCE

AUTRES «PETITS» TRUCS D’UNE «GRANDE» IMPORTANCE

(Partie C)

La graine de sésame:

Le cerveau a besoin d’une certaine nourriture pour emmagasiner une toute autre `énergie pour pouvoir modifier certains champs et anéantir certains court-circuits. Il a besoin d’éléments fort sains, fort simples. Pour que le cerveau puisse s’ouvrir à la franchise, à la beauté, à la pureté et à la Lumière de l’âme, il doit accepter d’ouvrir la porte, d’ouvrir cette porte inter-dimentionnelle, inter-temporelle par «la graine de sésame».
La graine de sésame «moulue» doit être mise en contact avec d’autres éléments bien spécifique: des fines herbes de Provence.

-Faire détremper les graines de sésames dans l’huile d’olive, y ajouter les fines herbes de Provence. Trois fois par semaine environ, on ajoute ce mélange à de la tomate.

Ceci apporte une constitution meilleure face à la santé et bien entendu face aux longévités les plus longues.
(Cassette M 120, Les trois aspects de la société, 2e partie, l’asséché et le survolté, «Conscience», (19-02-97), Entité Aldaïra)


La tomate:

Avec la tomate, on retrouve au niveau de l’organisme une certaine substance qui, elle, éloigne les maladies mais surtout et avant tout les tumeurs et le cancer. Avec la tomate, on a également des idées beaucoup plus claires, un champ beaucoup plus élargi, on développe beaucoup moins de problèmes visuels, l’acuité visuel, on éloigne problèmes de cataractes avec facilité car le clorps n’a pas besoin de produire sans cesse des protections contre un éventuel agresseur, un futur agresseur.

Lorsque vous placez sésame moulu aux herbes de Provence, que vous placez dans l’huile d’olive, dans lesquelles vous laissez macérer pendant des jours et, auquel vous vous servez 2 – 4 fois par semaine sur des tomates que l’on a laissé macérer 2 à 3 heures avec cette huile d’olive:
-On met la combinaison la plus parfaite pour éloigner tumeurs, cancer, permettre à la cellule même de s’ouvrir, au cerveau de cesser de se court-circuiter et finalement à l’esprit de s’ouvrir à d’autres possibilités de réactiver un nouveau potentiel, de cesser l’autodestruction.
La graine de sésame doit être en poudre. Seule la poudre permet la réactivation.

(Cassette M120, Les trois aspects de la société, 2e partie, l’asséché et le survolté, «Conscience», (19-09-97), Entité Aldaïra)
Publicités

1 commentaire

  1. Trans

    merci – super – ça me fait plaisir d\’apprendre les qualités de la graine de sésasme  – j\’en utilise sans savoir ses bienfaits
    bon week-end

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :