Propulse-ions

Un site utilisant WordPress.com

PARCOURS DU MIEUX-ÊTRE, 10e semaine, CONSCIENCE

LA PEAU  (11e partie)

LA PEAU ET LES ACIDES AMINÉS

Vous les retrouvez sous forme végétarienne mais sous forme organique, au niveau d’aliments provenant d’animal (le boeuf) et l’oeuf. Au niveau des plantes, on retrouve tout l’attrait des acides aminés. Allez à la source, centre d’aliment naturel. Tous les acides sont bons.
Certains sont complémentaires et d’autres sont des antagonistes. Il y a des acides aminés endogènes et exogènes, vous produisez vous-même des acides aminés, d’autres que vous ne produisez jamais. Vous agissez au niveau de la mélanine vis-à-vis votre peau et vos cheveux.
Un corps sans acides aminés est un corps qui s’enlève peu à peu de la vie. La prise d’acides aminés permet que le corps puisse se reconstruire et formuler à nouveau le collagène. Prise à temps, soutenu au niveau des acides aminés, il n’y a pas cette perte de collagène donc une meilleure structure au niveau de la peau, au niveau de l’ossature. En prenant un bon apport alimentaire, meilleur apport vitaminique, bien comprendre ce que vous avez besoin, le système immunitaire, bien rire, et la prise d’acide aminés, il n’existerait pas le cancer des os, l’ostéoporose puis aucun problème au niveau de la moelle, l’arthrite.
Les acides aminés permettent que le tissus se refasse totalement. Que se soit dans les traitements des grands brûlés, avec des doses massives d’acides aminés, vous parvenez ainsi à reconstruire un corps dans sa totalité.
Même si vous prenez des vitamines, des minéraux et que vous ressentez toujours un effet de fatigue, de baisse énergétique, dans 95% des cas, votre corps ne produit plus adéquatement les acides aminés comme il se devrait.
Quand commencera la prise d’acides aminés, vous pourriez être confronté à quelque chose, c’est que vous allez prendre votre place. Cela veut dire: «Enfin je me sens bien et je sais ce que je veux», 75% des êtres qui dansent sur un pied, qui dansent sur l’autre, qui ne savent jamais se brancher, sont des êtres qui ont des carences en acides aminés.
(tiré d’une cassette de l’entité Aldaïra)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :