Propulse-ions

Un site utilisant WordPress.com

ALLER AU-DELÀ DE… (chapitre 2)

Nos amis arrivent à l’auto. L’homme ouvre le coffre arrière qui dévoile plusieurs porte-folio. Il en prend deux et les tend à Osvalde et son compagnon.

Voisin:  voici quelques documents.

Osvalde ouvre le porte-folio et y découvre des articles sur les OGM, l’aspartame, Ontasom et autres. Il remarque certaines dates, 1989, 1998/99.

Osvalde:  ça ne date pas d’hier tout ceci!

Voisin:  vous savez, il y a plus de vingt ans que je m’intéresse à pleins de choses et que j’amasse des informations.

Compagnon:  et vous transportez toujours ces portes-folio avec vous?

Voisin:  récemment, je me suis donné pour but de partager mes découvertes à ceux et celles qui désirent bien s’éveiller, ce qui n’est pas le cas de tous mais enfin. Ça me sert à quoi tous ces dossiers dans un tiroir? J’en ai donc fait des photocopies que je distribue lorsque l’occasion se présente.

Durant que l’homme parle, Osvalde feuillette les documents.

Osvalde:  wow! On dit que le Docteur Price a publié neuf ouvrages sur la dégénérescence par l’alimentation entre 1914 et 1945. La manipulation datet-t-elle d’aussi loin?

Voisin:  êtes-vous pressé?  Avez-vous du temps?  Il y a un petit parc en face, nous pouvons aller nous y asseoir si vous le voulez bien et je vous raconte.

Osvalde regarde son compagnon.

Compagnon: nous avons tout notre après-midi.

Voisin: très bien. Allons-y.

Ils traversent et choisissent un banc sous un arbre.

Voisin: pour réussir à bien saisir il faut remonter assez loin dans le temps. Avez-vous déjà lu le best sellers «Anges & Démons» de Dan Brown?

Osvalde: je l’ai lu mais il y a déjà quelques années de cela.

Voisin: dans son histoire, Dan Brown explique très bien ce qui fut le début d’une des plus grande secte. Celle-ci débuta au début du XVIe siècle à Rome lorsqu’un petit groupe, tous des hommes, se rebellèrent contre l’Église. Ils ont formé un cercle d’initiés comprenant certains des plus grands esprits italiens de l’époque. Des physiciens, des mathématiciens, des astronomes se rencontrèrent de façon régulière afin d’échanger leurs réflexions sur des thèses de l’Église pour lesquelles ils n’étaient pas d’accord, qu’ils jugeaient inexactes. Se considérant comme détenteurs d’une connaissance et d’une sagesse supérieure, dont l’origine remonte aux racines de la civilisation occidentale à Sumer et Babylone il y a plus de 5,000 ans, ils avaient peur que l’Église, détenant le monopole sur «la vérité», ne vienne nuire aux progrès du savoir et ce, de façon mondiale. Le premier groupe de réflexion scientifique vit donc le jour sous le nom d’illuminés, plus connu de nos jours sous le nom d’Illuminati. L’Église catholique les poursuivit mais le bouche à oreille les fit s’agrandir dans toute l’Europe.


Osvalde: oui, je me souviens de cette histoire. Tout se passait relativement bien jusqu’à ce qu’un de leur meilleur membre, Galilée, soit condamné à la prison à vie. Quatre autre savants furent par la suite eux aussi découverts et torturés mais aucun d’eux n’avouèrent l’existence de ce groupe. Mis à mort avec une grande brutalité, leurs corps furent jetés dans les rues de Rome, question de dissuader tous ceux qui auraient eu l’idée de rejoindre cette secte.

Voisin: et c’est ici que tout commença. Les membres restant partirent pour l’étranger et se mêlèrent à d’autres groupes non acceptés par l’Église catholique, soit les mystiques, alchimistes, occultistes, musulmans, juifs. Avec le temps de nouveaux membres s’ajoutèrent et ils se changèrent en une secte plus sombre, fermement antichrétienne. Attendant le jour ou elle sortirait de l’ombre et prendrait sa revanche sur le catholicisme. Ils étaient devenu le culte satanique le plus puissant du monde.

Compagnon: mais je ne vois pas le rapport de ce temps avec aujourd’hui.

Voisin: la civilisation qui domine le monde aujourd’hui est la prolongation de la civilisation Sumérienne. C’est cette dernière qui a inventé l’administration d’état, l’argent, le commerce, les taxes, les impôts, l’esclavage, les armées et une expansion fondée sur des guerres sans fin. Les Illuminatis sont plus connus aujourd’hui sous l’appellation de «Nouvel Ordre Mondial» dont le seul but réside en l’esclavagisme mondial. Ils sont une sorte de dictature déguisé qui engendre des «chaos» pour mieux s’imposer.

Compagnon: donc, si je vous suis bien, il y a de leurs membres infiltrés dans plusieurs domaines et ils n’ont qu’à communiquer entre eux pour faire accepter tel projet ou telle loi et ceci, afin d’en arriver à leur but.

Voisin: vous avez tout compris.

Osvalde: et Ontasom serait un de ceux-là, via le conrôle mondial de la population par la nourriture.

Voisin: en effet, et la nourriture n’est qu’un projet parmi tant d’autres: le projet H.A.A.R.P., les chemtrails, la puce, etc…  Je peux vous suggérer deux blogues super intéressants qui ont parlé des Illuminatis:  http://la–grandde–illusion.spaces.live.com et le blogue de coeur d’étoile. Je vous passerez d’autres documents si vous le désirez mais pour l’instant, concentrez vous sur l’alimentation.

Nos deux amis se lèvent et tendent la main à cet homme qu’ils appelleront par la suite «l’homme aux informations». Ils le remercient et reprennent la route.

Publicités

2 Commentaires

  1. Coeur d'Étoile

    Génial, j\’en veux encore !!! Je suis fan de ta saga car par ton récit tu me permets de tisser des liens entre certaines choses et d\’y voir encore plus clair dans le déroulement de toutes ces manipulations. Et le fait que tu fasses le lien entre nos blogs est une riche idée de solidarité qui guidera d\’autant mieux ceux qui ont la volonté de chercher à comprendre….. pour par la suite aider aux transformations qui nous permettrons de nous émanciper du système perverti…. C\’est fantastique la toile que nous tissons !Gros bisous à toi, à vous deux et à bientot pour la suite… mes pensées vous enveloppent de tout mon amour.

  2. Nicole et Richard

    Merci coeur d\’étoile, La solidarité, c\’est une des raisons pour lesquelles je l\’ai fait. Au début j\’avais pensé les mettre dans les commentaires mais Richard m\’a donné cette idée géniale de les intégrer au récit. J\’invite d\’ailleurs tous ceux qui ont des informations supplémentaires à ce sujet sur leur blogue, de venir donner l\’adresse de leur espace. Chacun de nous avons une façon bien personnelle d\’informer les gens. Pour ma part j\’ai choisi une formule simple et distrayante mais qui en dit long. Pourquoi cette façon? Parce que je considère que c\’est lourd comme information et qu\’il est important d\’alléger le tout. Le temps n\’est plus à la peur, la rage intérieure ou la déprime seul dans son coin. Il faut dépasser tout ça, chercher des solutions, émettre des opinions pour comme tu le dis si bien réussir à s\’émanciper pour enfin vivre en parfaite harmonie de corps, de coeur, d\’esprit et d\’âme. Alors, bienvenue à vous tous, et à la prochaineNicole

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :