Propulse-ions

Un site utilisant WordPress.com

L’ANNONCIATEUR AU COEUR DE L’ACTION

À partir du  17 décembre 2012 l’astre Mercure entre en action dans le signe du Serpentaire. En ce signe il ira dans sa course, onde de choc annonciatrice, jusqu’au 29 décembre 2012. Une période très intense s’amorce pour cette fin de cycle de 26,000 ans.

Pour amener encore plus d’impact à ce passage, l’astre Uranus en Bélier, transformateur collectif, est notre baromètre de prédilection. Pourquoi j’énonce ceci?

Remontons un peu dans le temps terrestre où la planète Uranus fut de passage en ce lieu «d’Ophiucus». Ce pas déclencheur sage fut contacté de façon direct du 10 novembre 1983 au 5 décembre 1987, soit 4 années où la réalisation le représente. On peut même dire au-delà de ces dates. En astrologie il existe des orbes, entre autre pour une conjonction, ce qui est le cas dans cette explication. Donc si je puis dire, l’avant scène se situe au mois de novembre 1981 et la sortie de scène en janvier 1990. L’attraction transformatrice qu’amenait Uranus était de 7 ans et 2 mois environ. Elle symbolisait le futur et jouait un rôle de concentration , entre autre entre les signes du Scorpion, du Serpentaire et du Sagittaire par les ondes de choc. Sept ans à émaner de l’information inspiratrice pour le subconscient de l’être, pour la nouvelle création à se positionner en l’humain de cette terre.

Revenons à Mercure, planète rapide, messagère de l’Olympe et aussi transformatrice des énergies. Planète qui représente l’intelligence et la transmission par ondes courtes. C’est l’éveil de la pensée, de la communication et son passage représente de  l’unique au multiples.

Depuis le conclave majeur du 12 décembre 2012 elle forme un trigone avec Uranus, son octave de prédilection, qui se retrouve en Bélier. Cet alliage est l’onde de choc que l’humain a besoin pour que s’enclenche la semence vibratoire cosmique et tellurique, transformatrice sur cette terre .

Tout ce que la constellation du Serpentaire a pu retransmettre lors du passage d’Uranus entre novembre 1981 à janvier 1990, l’astre Mercure pourra nous le retransmettre par ondes beaucoup plus conscientes et directes sur l’ensemble du système nerveux, cervicale, respiratoire, soit tout ce qui englobe la cage thoracique,  la glande thyroïde, le thymus, les glandes pinéale et pituitaire, les hémisphères du cerveau.

Le barrage est enfin terminé, il ne reste plus qu’à faire l’ouverture des écluses pour que l’énergie cellulaire cosmique et tellurique vienne transmuter et réactiver le courant chez l’humain. Donc si j’allume l’interrupteur je me connecte à cette source lumineuse. L’exemple est simpliste pour mieux faire comprendre le processus transformateur que ceci enclenche chez l’humain.

Alors la visualisation, la méditation, les inspirations, les expirations conscientes sont les bienvenues (Vénus enclenche la semence à partir du 22 décembre au 29 décembre 2012 car Mercure et Vénus seront complices à partir de cette date en signe Serpentaire).

Vénus: je sème, je m’aime, j’ai du plaisir, je m’harmonise, j’apprends à me connaître, à reconnaître de ceci l’ouverture du chakra du coeur qui prend place. L’électrochoc que Mercure et Vénus amènent est réparti en tout mon être.  Avec Neptune en Poisson, octave de prédilection de Vénus,  je vibre harmonie. Mon senti est important, en signe Serpentaire je me permets d’aller au-delà de… Je n’aime pas prendre charge mais étant allié à Mercure et Vénus j’ai la guidance appropriée. La foudre qu’Uranus émet saura faire repartir par l’électrochoc le rythme cardiaque énergique et vibratoire nécessaire pour que la vie se transforme sur la terre et en l’humain.

Les formes pensées sont amplifiées, entre autre les pensées d’amour. La phrase quantique de William Sinclair aura encore plus d’impact en ces dates. À nous  d’émaner,  la vibrer en nous, pour nous et pour la planète. Soyez conscient et ayez foi lorsque vous l’ activerez car cette clé aide à l »ouverture du coeur.

Richard Bélair,
Alliance pour une nouvelle conscience astrologique

5 Commentaires

  1. WOW! Tu as le don de vulgariser l’astrologie humaniste de façon à ce que tout le monde puisse comprendre. Ta compétence côtoie la sagesse avec simplicité et en plus je ressens bien que ton énoncé provient du Coeur. En plus d’être inéressant,cet article est une très grande guidance dans cette nouvelle conscience qui prend forme d’une façon accélérée. Merci du fond du coeur Richard, tu es Lumière et tu nous éclaires.
    Bernard

  2. Lise

    Salutation à toi cher Richard,

    J’ai lu avec grand intérêt ton étude astrologique de cette journée si importante pour nous humains de cette terre. Je comprends maintenant mieux l’importance de cette grande rencontre de ce soir, en ce jour précis; notre ami William est si bien informé de toutes ces dates qui nous prévilégies et peuvent nous propulser.
    J’ai compris beaucoup de choses que je vis depuis quelques jours en cette lecture et je te remercie de nous les communiquer car CECI A UNE TRÈS GRANDE IMPORTANCE EN NOTRE VIE EN CE PRÉSENT. Alors, je confirme que ce que pense de plus en plus c’est de me dire: «J’ouvre mon esprit et mon coeur, ainsi tout devient possible».
    GRAND MERCI CHER MAÎTRE DE NOUS ÉCLAIRER DE PAR TA CONNAISSANCE.

    Lise

Rétroliens

  1. L’ANNONCIATEUR AU COEUR DE L’ACTION par Richard Bélair astrologue humaniste de la nouvelle conscience. « Le Phare Éclaireur
  2. L’ANNONCIATEUR AU COEUR DE L’ACTION ou L’IMPORTANCE DE LA RENCONTRE DU 29 DÉCEMBRE 2012 « PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR
  3. L’ANNONCIATEUR AU COEUR DE L’ACTION « Le Phare Éclaireur

Laisser un commentaire