Propulse-ions

Un site utilisant WordPress.com

La conscience

En devenant conscient, on s’élève, on s’ascensionne, on tend vers autre chose, on essaie de comprendre, de passer à l’action. On perçoit tous les visages de l’humanité, on part dans un tout autre sens parce que l’on a compris que tout est possible. Que ça ne sert à rien de demeurer raccroché à des frustrations, à de l’amertume.
La conscience c’est toute cette tête, c’est cet éventail, cet éventail de tous ces aspects, de tout ce que vous avez vécu. Si aujourd’hui les êtres sont fatigués, épuisés, malades, ce n’est pas à cause du corps…c’est seulement la tête. Les êtres qui sont très psychiques, donc, qui ont un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne sont des êtres qui ont des corps totalement déstabilisés. Ce sont des êtres qui sont facilement épuisés, fatigués ou malade, tout simplement parce qu’ils se doivent de demeurer qu’à l’état psychique, à l’état de la logique, à l’état de réflexion. Le corps ne sert plus à rien. C’est comme s’il y avait seulement une tête.
Cette tête est reliée à un corps. Cette tête elle parle, elle écoute, elle ressent, elle perçoit. C’est ce qui mobilise par la suite l’état de restabilisation, de rééquilbre dans le corps tout entier. Si vous ne pouvez plus vous détacher du travail, des conflits familiaux, de ce que vous faites et d’une foule de petites choses qui vous restreignent et qui vous bloquent dans votre existence, le corps devient fatigué, épuisé, il ne parvient plus à s’appliquer, à se régénérer, à se ;renouveler, à retrouver la stabilité, la forme énergétique et autre, tout simplement parce que la gorge, le 3e oeil, la couronne ne peuvent plus envoyer les bons signaux.

 

La conscience c’est toute cette tête et, pourtant la conscience n’est pas seulement le cerveau, hémisphère gauche, hémisphère droit, logique, créativité. Ça va au-delà de ces compréhensions. La conscience c’est l’émanation en quelque sorte, comme l’aura. Vos champs énergétiques émanant mais formulant en quelque sorte un éventail placé ainsi: partant de la gorge, donc du verbe, élargissant de cette façon, vous donnant l’aspect de ce que peut représenter la véritable couronne. La véritable couronne du chakra coronal représente à lui-même gorge, 3e oeil et bien entendu la couronne. Ce champs vous permet d’agir dans la conscience, dans la conscience de votre environnement, dans la conscience de votre vie mais aussi dans la conscience même de cette planète et de chaque être qui s’y retrouve et capable de réfléchir.
C’est comme si notre reconnaissance se produit. On reconnaît des êtres autour de nous. On peut reconstitué des choses, comprendre ce qui a été vécu et mieux le transformer, l’assimiler pour par la suite partir dans un tout autre point de vue. On retrouve l’essence, on reconstitue la rampe de lancement, on reconstitue les pilotes du vaisseau, ce que l’on n’a jamais fait lors des autres vies. Ce n’est que dans cette vie ci que l’être est devenu conscient car il sait qu’il était sur le point de sombrer à sa perte la plus totale.

Tant et aussi longtemps que l’être demeure inconscient de sa vie, de ses gestes, de ses paroles, de ses pas, il ne puit rien faire tout simplement de crier très haut son désespoir et sa misère, ce mal de l’être, ce mal de l’âme, ce mal de vivre.
Dès l’instant ou il comprend que tout ce qu’il a cherché ailleurs, autre part, est là, qu’il n’est plus seulement une partie de Dieu mais qu’il est enfin totalement Dieu, qu’il peut construire, qu’il peut éclairer, qu’il peut illuminer son chemin et sa destinée entre ses mains, il devient maître d’oeuvre de sa vie.

(explications tirées d’une conférence avec Lumière Aldaïra, canalisée par Philippe William Sinclair

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :