Propulse-ions

Un site utilisant WordPress.com

Le pardon, 4e partie

Mais quelque part il faut beaucoup plus qu’une seule détermination. Il faut accepter encore, malgré toutes vos connaissances et malgré également que vous soyez conscience, que quelque part vous pourriez encore tomber, trébucher ou vous blesser. Ça ne veut pas dire que vous aurez encore manqué, raté votre coup, ça veut tout simplement dire que quelque part se définissait en vous une incompréhension face à un événement, à une circonstance et que vous aviez besoin de ressentir tout ça pour savoir quelle tangente vous auriez à tendre, à prendre. Aurais-je à prendre ce chemin, cette voie ou une toute autre mais, dites vous ceci, il n’y a pas seulement là, il y a également devant vous, il y a sur tous les côtés, il y a des portes tout autour de vous.
Si l’on vous dit «vous êtes dans l’impasse» n’en croyez rien, il y a toujours une façon pour mieux définir vos besoins et parvenir à vous en sortir totalement mais, avant d’y parvenir, il faut formuler par le don d’amour en vous l’installation de la paix, vivre en paix avec vous, vivre en paix avec les autres dans le lâcher prise, dans l’acceptation et le respect des différences.

L’amour peut tout mais ne vous abandonnez jamais à l’amour. N’abandonnez jamais l’amour car l’amour peut vous permettre de tout retrouver, de tout retrouver tous ces petits dons qui vous permettraient de construire quelque chose de grandiose, mais n’oubliez jamais ceci: l’humilité fait de vous la grandeur. L’humilité n’est pas l’humiliation. Ne soyez jamais humilié devant qui que se soit, devant quoi que se soit. Chaque petites choses que vous formulerez sera demeuré dans l’humilité et d’une étape à une autre vous aurez produit un élément qui s’appellera grandeur, l’échange, le partage.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :